Vous êtes sûrement tombé(e) sur la bande-annonce de cette nouvelle série française qui s’annonce comme l’un des rendez-vous phares du mois de juin. Intitulée Tout pour la lumière, elle sera co-diffusée par TF1 et Netflix.
La série suit Victoria Vargas (Joy Esther) qui est appelée d’urgence au chevet de sa mère Florence (Isabel Otero), directrice du Studio Lumière, un centre réputé de chant et de danse, basé à La Ciotat.
Après avoir connu la gloire à 20 ans avec un tube, Victoria a choisi de tout quitter : sa famille, son passé et sa carrière de chanteuse, dans des conditions mystérieuses. De retour dans la ville où elle a grandi, accompagnée de son mari Max (Lannick Gautry) et de sa fille adolescente Baya (Louve Le Coadou), elle doit affronter des souvenirs douloureux…
Mais des jeunes talents, prêts à tout donner pour réussir, vont la convaincre de rester. Entre secrets de famille et tensions toujours vives, Victoria va renouer avec ses racines et sa passion pour la musique. Au point de reprendre sa carrière ?
Bande-annonce
Les épisodes seront diffusés en avant première sur Netflix :
- Vendredi 13 juin : épisodes 1 à 3
- Samedi 14 et dimanche 15 juin : épisodes 4 et 5
- Puis un épisode par jour du mercredi au dimanche
Les épisodes seront également diffusés sur TF1, avec quelques jours de décalage.